De grands évènements animent la vie quotidienne de Pauillac ! Découvrez ci-dessous les grandes dates et évènements récurrents.

Fête de l'Hiver à Pauillac

La Fête de l'hiver à Pauillac se déroulera du 1er au 31 décembre 2017. De nombreuses animations culturelles pour petits et grands sont organisées, ainsi que des animations portées par l'ACAP !

Festival International du Film en Médoc : Les Vendanges du 7ème Art

Chaque été, Pauillac accueillera désormais de grands noms du cinéma français et international à l'occasion des Vendanges du 7ème Art ! Ouvert à tous, le festival propose des avant-premières de films en compétition, des rencontres avec des talents du cinéma, des séances en plein-air... Plus d'informations sur www.vendangesdu7emeart.fr !

Marathon des châteaux

C'est à Pauillac que, chaque année en septembre, s'élancent au coeur des vignes du Médoc plusieurs milliers de coureurs à l'occasion du Marathon des Châteaux. www.marathondumedoc.com