Maison du Tourisme et du Vin

33250 Pauillac
Tel. : 05 56 59 03 08
Fax : 05 56 59 23 38

La Maison du Tourisme et du Vin de Pauillac est le lieu incontournable pour préparer son séjour en Médoc ! Ouverte toute l'année, son équipe de conseillers vous accueille et vous oriente, peut réserver pour vous hébergements, visites et activités.

Elle propose tout au long de l'année des activités et évènements autour du vin, de la gastronomie et de la découverte de la région.

Cliquez ici pour découvrir tout ce que la Maison du Tourisme et du Vin de Pauillac peut vous proposer !

Itinéraire Départ