Association des commerçants - ACAP

L'association des Commerçants et Artisans de Pauillac (ACAP) a repris ses activités en début d'année sous l'impulsion de plusieurs commerçants bien décidés à défendre le commerce de proximité et l'artisanat à Pauillac.

L'ACAP est désormais l'association fédératrice pour tous les commerçants et artisans qui souhaitent adhérer à un projet fort de dynamisation du commerce et soutenir toutes les actions menées au cours de l'année. Un programme d'animations a en effet été mis en place par l'ACAP, avec une manifestation qui s'est déjà déroulée pour Pâques (une chasse à l'oeuf) et des festivités prévues pour la fête des mères (animations, cadeaux, musique,...).

Présidente : Manuela Dansse - Bijouterie Dansse - 10 place Maréchal Foch
Vice-présidente : Fabienne Borderie  - Aux Boutons d’Or - 1 place Maréchal Foch
Secrétaire : Maryse  Catel - Chaussée d’Antin - 23 rue Aristide Briand
Secrétaire-adjointe : Karine Borderie
Trésorier : David Cruzin
Trésorier-adjoint : Mickaël Renard

Les commerçants et artisans souhaitant adhérer à l'ACAP peuvent contacter Mme Dansse (09 66 91 49 68).