Les Vendanges du 7ème Art, 3ème édition, du 11 au 16 juillet 2017

Petits et grands, amateurs et avertis, tous les cinéphiles sont les bienvenus au festival "Les Vendanges du 7ème Art". À cette occasion, Pauillac accueille au cœur du vignoble exceptionnel du Médoc un rendez-vous ouvert à tous les publics. Au programme : compétition internationale, jeune public, plein-air, rencontres avec les artistes...

PALMARES 2017 :

Le prix du jury de la Compétition Internationale (présidé par Richard Berry) a été attribué au film Le Redoutable, de Michel Hazanavicius, film co-produit par France 3 Cinéma, et distribué par STUDIO CANAL; le prix du jury pour la compétition Jeune Public est revenu à Dans la Forêt Enchantée de Oukybouky, de Rasmus A. Sivertsen.

2 prix «Coup de Cœur du Public» ont été décernés : Faute d’Amour, de Andrey Zvyagintsev, en Compétition Internationale, et Le Vent dans les Roseaux, de A. Demuynck et N. Liguori, en Compétition Jeune Public.

Consultez ci-dessous le catalogue 2017 :

Facebook : vendangesdu7emeart

Twitter : @vendanges7eart