Enquête publique relative à la modification n°3 du Plan Local d'Urbanisme

Par arrêté n°2017/239 du 30 mai 2017, le Maire de la commune de Pauillac, a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur la modification n°3 du Plan Local d’Urbanisme approuvé.

L’enquête se déroule à la mairie du mardi 27 juin 2017 au samedi 29 juillet 2017.

Objet de la modification :

Modification de certaines dispositions du règlement du plan local d’urbanisme, et plus précisément :

• l’article UC10 relatif à la hauteur des constructions en zone UC : il s’agit d’augmenter la hauteur maximale des constructions dans la zone UCa et de la porter à 14 m,

• l’article UC11 relatif à l’aspect extérieur des constructions et l’aménagement de leurs abords : il s’agit de permettre la pose de panneaux solaires ou photovoltaïques inclinés sur les toitures terrasses uniquement.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le dossier d'enquête :

DOSSIER D'ENQUETE.pdf

cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au registre dématérialisé :