Services municipaux

L'accueil de la mairie est ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15, et le samedi matin de 8h30 à 12h30.

Maison du Tourisme et du Vin

La Maison du Tourisme et du Vin de Pauillac est le lieu incontournable pour préparer son séjour en Médoc ! Ouverte toute l'année, son équipe de conseillers vous accueille et vous oriente, peut réserver pour vous hébergements, visites et activités.

Médiathèque

La Médiathèque regroupe en un seul lieu, et avec les mêmes horaires d'ouverture, la bibliothèque et l'espace public numérique de Pauillac.

Police municipale

C.C.A.S.

Présentation du C.C.A.S

Le Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S) est un établissement public administratif communal présidé de plein droit par Le Maire de la commune.
Le C.C.A.S a une personnalité juridique distincte des services communaux ; il anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune.
Le service du C.C.A.S accueille, oriente, instruit des dossiers d'aides légales ou facultatives en faveur des administrés de la commune.

Service scolaire

Accédez à toutes les informations concernant l'inscription dans les établissements scolaires de Pauillac.